Capteurs de pesage de HBM

HBM vous propose une gamme variée de capteurs de pesage : capteurs en flexion, en compression, traction et en anneau de torsion.

Si vous êtes dans la construction industrielle et la construction de balances, dans la fabrication de matériaux de construction, dans l’industrie alimentaire et de biens de consommation, l’industrie pharmaceutique et le secteur médical … alors vous devez utiliser des capteurs de pesage.

Dans presque tous les secteurs où des marchandises sont produites, conditionnées ou contrôlées, les capteurs de pesage HBM trouvent leur place. La majorité des capteurs de pesage HBM sont disponibles avec divers certificats officiels d'approbation.

Les certificats appropriés sont également disponibles pour un usage mondial. Toutes nos capteurs standards sont également disponibles pour être utilisés dans diverses zones selon la directive ATEX actuelle.

Z6

Les capteurs de flexion Z6 avec leur précision exceptionnelle sont les premiers composants de pesage pour les balances industrielles.

Z6R

Le capteur de pesage en flexion Z6R est compatible avec le capteur de pesage Z6. Il est optimisé pour l'utilisation dans des environnements difficiles

HLC

Le capteur de pesage HLC est destiné au pesage avec transaction commerciale, il est disponible pour des charges nominales de 220 kg à 10 T.

Z7A

The Z7A Shear Beam Load Cell complies with OIML R60 regulations up to 1000 d and max. capacities from 500kg up to 10t.

Fiches techniques
 Z6 – Caractéristiques techniquesFrançais
 Z6 – Data SheetEnglish
 Z6-P – Caractéristiques techniquesFrançais
Fiches techniques
 Z6R – Caractéristiques techniqueFrançais
 Z6R – Data sheetEnglish
 Z6R-P – Caractéristiques techniquesFrançais
 Z6R-P – Data Sheet

New – load cell with build-in plug M12x1

English
Fiches techniques
 HLC A1/B1 – Caractéristiques techniquesFrançais
 HLC A1/B1 – Data Sheet

Please note: HLCF1 not applicable, replacement HLDF2 (see below). Configurable HLCF1 not available anymore.

English
Fiches techniques
 Z7A – Data SheetEnglish